REGLEMENT DU JEU

 

REGLEMENT OPERATION PARAGLIDER VOLVO TRUCKS

 

 

 

1/ ARTICLE I : SOCIETE ORGANISATRICE ET PERIODE

 

La société Volvo Trucks France, au capital de 4.067.000 €, dont le siège social est situé au 99, route de Lyon, 69800 Saint-Priest et identifiée sous le n° 379 134 166 RCS organise du 18 avril 2017 au 15 septembre 2017 minuit, un jeu gratuit et sans obligation d'achat ouvert aux clients et prospects de Volvo Trucks France dans son réseau Volvo Truck Center, destiné à faire gagner des baptêmes en parapente à la suite d’un essai du véhicule Volvo FH Fuel & Performance.

 

 

2/ ARTICLE II : PARTICIPANTS

 

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse, DOM-TOM inclus) et à l’exclusion :

-       De toute personne impliquée dans l'organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l'animation du Jeu,

-       De toute personne employée par la Société organisatrice.

 

La Société Organisatrice demandera à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera automatiquement exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

 

La participation à ce challenge est gratuite.

 

La participation entraîne l’adhésion pleine, entière et sans réserve du participant aux dispositions du présent règlement.

 

La participation de mineurs ou de toute autre personne n’ayant pas réalisé d’essai avec le Volvo FH Fuel et performance non cliente n’est pas autorisée.

 

 

3/ ARTICLE III : PRINCIPE DE L’OPERATION

 

Déroulement :

A partir du 18  avril 2017, seront publiées des annonces dans la presse spécialisée, sur la page Facebook Volvo Trucks France et des bannières sur les sites de la presse spécialisée. Sera lancée une campagne E-marketing proposant de jouer.

 

Comment participer ?

Pour participer au Jeu, la personne doit obligatoirement avoir effectué un essai du véhicule Volvo FH Fuel & Performance.            

 

Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes ayant effectué un essai du véhicule Volvo FH Fuel et performance et ayant rempli un bulletin de participation auprès de leur agent commercial afin de définir les 120 gagnants.

 

 

4/ ARTICLE IV : ATTRIBUTION DES LOTS

 

Les lots sont offerts par Volvo Trucks France et constituent en ce sens des « dotations ».

 

Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation sur leur nature ni à la remise d’une contrepartie de quelque nature que ce soit. Le lot, de 120 baptêmes de parapente, sera réparti entre 120 gagnants. Valeur unitaire : 160 euros TTC, soit 19 200 euros TTC de dotations au total.

 

La société Volvo Trucks France se réserve le droit de changer la dotation sans préavis. Si tel était le cas, la valeur du lot sera équivalente ou supérieure au produit remplacé. La contrepartie en chèque ou en numéraire des cadeaux ne peut être proposée.

 

La liste des gagnants sera officialisée le 20 septembre au plus tard et ce par l’envoi d’un email aux gagnants.

 

 

5/ ARTICLE V : UTILISATION DES LOTS

 

A la suite des gains, la société organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas d’accident qui interviendrait pendant ou après l’utilisation des lots, quelle qu’en soit la cause.

 

 

6/ ARTICLE VI : INFORMATION DES PARTICIPANTS

 

En participant au Jeu, les participants approuvent l’attribution de tout droit de propriété intellectuelle à Volvo Trucks France.

 

Volvo Trucks France se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou de modifier cette opération si elle ne se déroule pas comme convenu : tout virus, bug, violation, intervention non autorisée, fraude, action d’un concurrent, problème technique ou autre cause hors du contrôle de Volvo  Trucks France.

 

Toute réponse incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée.

 

Ainsi, la Société Organisatrice se réserve le droit sans réserve de modérer a posteriori et de ne pas valider, voir exclure, supprimer du Jeu, tout participant, toute réponse qui ne respecterait pas une des conditions du présent règlement.

 

 

7/ ARTICLE VII : PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les données à caractère personnel recueillies concernant les participants sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de la participation au Jeu. Elles sont destinées aux Organisateurs, ou à des sous-traitants et/ou des prestataires pour des besoins de gestion.

 

Les Gagnants autorisent par avance, du seul fait de l’acceptation de leur gain, que les Organisateurs exploitent sous quelque forme que ce soit, et auprès de tous publics, à des fins commerciales, publicitaires ou de relations publiques, de presse, compte rendu rédactionnel ou publi-rédactionnel de tout type et pour toute activité interne et externe leurs déclarations écrites ou verbales relatives à ce gain, ou les utilisent par quelques moyens que ce soit de reproduction, duplication, transmission, réception, codage, numérisation notamment.

Dans le cas où des personnes apparaissent sur des photographies, les participants devront s’assurer par eux-mêmes que les photographies sélectionnées ne portent en aucune façon atteinte aux droits des tiers (notamment aux droits des personnes photographiées et au droit de propriété – droit à l’image des biens) et qu’ils ont obtenu de ces derniers toutes les autorisations nécessaires pour les exploitations et usages visés par le présent règlement.

Les informations personnelles recueillies  dans le cadre du présent jeu  font l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui le concerne à l’adresse suivante : personnelles@volvo.com

 

 

8/ ARTICLE VIII : COMMUNICATION DU REGLEMENT

 

Le présent règlement est soumis à la loi française.

 

Il est déposé chez Maitre Uzel – SELARL CHEZEAUBERNARD & Associés - Huissiers de Justice à Neuville sur Saône – 12 avenue Burdeau – 69250 Neuville sur Saône, et est gratuitement consultable sur www.facebook.com/volvotrucksfrance