Volvo Trucks aux 24h du Mans 2017, toujours plus proche des passionnés de camions !

Pour cette 33e édition des 24h Camions du Mans, Volvo Trucks a choisi de chouchouter ses fans et passionnés de camions. Une boutique plus grande et proposant davantage de produits, une terrasse panoramique avec vue sur le fameux virage du tertre rouge. Et surtout, des camions exclusifs : deux séries limitées FH Performance Edition et FH Ocean Race sans oublier le mythique Iron Knight !

Volvo Trucks aux 24h du Mans 2017, toujours plus proche des passionnés de camions !

Sur son emplacement habituel (P9), Volvo Trucks met la barre haut ! 
Grâce à une structure à étage avec une vue imprenable sur le circuit, les visiteurs pourront admirer les différentes courses, tout en profitant d'une boisson offerte. 
Au rez-de-chaussée, la boutique dont la surface a été doublée par rapport à l'année dernière, offrira une large représentation de la gamme de produits de merchandising, textile et accessoires - équipements de camion.

Comme chaque année, Volvo Trucks choisi d'exposer des véhicules exclusifs.
Suite à un jeu concours lancé début juin sur la page Facebook Volvo Trucks France, trois proriétaires de camions Volvo décorés auront le privilège d'exhiber leur véhicule aux côtés des dernières nouveautés de la marque.

Des nouveautés produit en exclusivité
Deux séries limitées seront notamment présentées au public : le FH Volvo Ocean Race 4x2 de 540 cv et la version FH 16 6x4 de 750 cv et le FH Performance Edition. Trois de nos clients auront le privilège de se voir remettre les clés de leur série limitée le samedi 23 septembre à 11h.

F12, 40 ans d'existence
Le F12 est un véhicule emblématique de la marque qui célèbre son 40e anniversaire en 2017. Nous avons la chance d'exposer un de ces véhicules, restylé aux couleurs du FH Performance Edition gris par Jean-Bernard Bourdon (Transport Bourdon 69). 
Sa présence permettra d'apprécier les évolutions technologiques de la gamme : boîtes de vitesse, confort cabine, gain en consommation, etc.

L‘Iron Knight, le véhicule aux 2 records mondiaux
Il a attiré des milliers de visiteurs l'an dernier, l'Iron knight sera exposé cette année encore sur le stand Volvo Trucks. 
Rappellons que ce véhicule mythique détient deux records mondiaux de vitesse. Son pilote Boije Ovebrink, champion d'Europe de courses de camions en 1994, revient avec plaisir cette année à la rencontre des passionnés de camions.


Rendez-vous les 23 et 24 septembre sur le stand P9 !

Vendredi 15 septembre 2017.