Trucks

×

Un Volvo FH unique en France pour l’Entreprise Vendroux

C’est en avril dernier que Fabienne, Philippe et Valentin Vendroux ont eu le plaisir de réceptionner leur 5e véhicule, venant agrandir le parc de cette entreprise familiale spécialisée dans le transport et le terrassement à Baudrières près de Chalon-sur-Saône. C’est Sylvain Donguy, conseiller commercial du garage Bassigny à Sevrey qui a eu le plaisir de livrer cet exemplaire unique à la famille Vendroux.
Un Volvo FH unique en France pour l’Entreprise Vendroux

Ce FH 6x4 équipé d’un tandem avec pont débrayable, de la boîte à vitesses I-Shift à rapports extra-lents (Ultra Law Crawler), et du Volvo Dynamique Steering se place parmi les véhicules les plus perfectionnés du marché français.

Sa télécommande DRIMOTE qui le pilote à distance ainsi que sa carrosserie en font un produit unique en France.

Fabienne Vendroux, gérante et mais aussi l’heureuse conductrice de ce tout nouveau FH, partage son expérience :

 

« Nous sommes devenus clients Volvo il y a 2 ans. En plus du service après-vente à proximité et qui nous satisfait parfaitement (Garage Bassigny Poids Lourd à Sevrey), la technologie Volvo est fiable et unique ! Depuis le mois d’avril, ce FH a changé mon quotidien. Grâce à la télécommande Drimote, je le gère à distance, je ne monte plus dans le camion sans arrêt ce qui me faire gagner du temps et du confort ! Le pont débrayable permet de gagner en rayon de braquage et du coup en usure de pneumatiques ! Quant à la boîte Ultra Law Crawler elle améliore la précision de manœuvre dans les endroits difficile d’accès ; en terrain boueux par exemple. Nous sommes très fiers de notre acquisition, c’est de la haute technologie qui répond parfaitement à nos attentes sur le terrain. »