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Volvo FH Aero alimenté au gaz 

Le Volvo FH Aero alimenté au gaz est un camion de transport longue distance conçu pour une efficacité aérodynamique. Fonctionnant au bio-GNL et au HVO, il réduit votre empreinte CO2 et vous permet de parcourir de longues distances avec des charges utiles élevées (neutralité carbone calculée du réservoir à la roue).

Transport longue distance neutre en carbone

Le moteur alimenté au gaz offre les mêmes performances que nos moteurs diesel. Et ce, avec des émissions réduites et un fonctionnement neutre en carbone dans les transports longue distance en utilisant du bio-GNL renouvelable et du HVO. Choisissez parmi des puissances nominales de 420 ch, 460 ch ou 500 ch avec jusqu'à 2 500 Nm de couple.

Puissance de sortie et couple élevés

Le moteur alimenté au gaz Volvo FH Aero utilise la technologie diesel pour un rendement, une puissance et un couple nettement supérieurs à ceux des autres moteurs au gaz. Cela en fait la solution idéale pour les missions de transport longue distance avec des poids combinés allant jusqu'à 60 tonnes et une productivité élevée.

Empreinte CO2 réduite

En plus du bio-GNL (biogaz) ou du GNL (gaz naturel), le moteur utilise également une petite quantité de HVO renouvelable ou de carburant diesel. Il utilise également de l'AdBlue pour le post-traitement des gaz d'échappement. Grâce au bio-GNL et au HVO, vous pouvez réduire votre empreinte CO2 jusqu'à 100 %, calculée du réservoir à la roue.

Une capacité GNL adaptée à vos besoins

Optimisez la taille du réservoir de votre Volvo FH Aero alimenté au gaz pour une autonomie maximale de 1000 km. Le camion est ainsi adapté au transport longue distance avec un réseau de stations-service de gaz de plus en plus étendu.

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Hautes performances et autonomie avec moins d'émissions de CO2

Le Volvo FH Aero alimenté au gaz offre performances et productivité comme un camion à moteur diesel, ainsi qu'une autonomie suffisante pour les transports longue distance. Il peut réduire vos émissions de CO2 jusqu'à 100 %. Cette réduction est calculée du réservoir à la roue lors de l'utilisation de bio-GNL et de HVO, par rapport à un camion utilisant du diesel standard européen.

Jusqu’à 60 tonnes

Autonomie jusqu'à 1 000 km

Jusqu'à 500 ch.

Les fonctionnalités illustrées peuvent ne pas être de série ou disponibles pour tous les niveaux d'équipement et options de powertrain

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