Volvo Trucks

France

×

Bienvenue dans la nouvelle rubrique Actus ! 

 


Dans ce contexte particulier, nous souhaitions mettre en avant nos clients et vous faire partager leurs expériences. 

 

Voici le premier témoignage de cette rubrique, bonne lecture !

 

    Un support après-vente opérationnel et sécuritaire pour nos clientS

    L’ensemble des 114 points de services du réseau Volvo Trucks en France a mis en place une organisation adaptée afin de répondre à tous types de demandes des clients, tout en respectant strictement la réglementation en termes de mesures préventives.

    Julien Remize, Responsable de Parc des Transports Pech près de Toulouse nous livre son témoignage :

    « Avec une centaine de camions gérés par le Volvo Truck Center de Toulouse, nous avons eu besoin du support des équipes Volvo Trucks pendant le confinement. L’atelier a toujours été ouvert, les équipes se sont organisées et le service a toujours été à la hauteur et au niveau de qualité attendu. Je les remercie pour leur efficacité et leur réactivité !  D’un point de vue sécuritaire, tout a été également mis en place pour sécuriser l’accueil et les activités, nous avons à notre disposition des masques, du gel et un sens de circulation a été identifié. Le nettoyage des cabines est également renforcé avec une double désinfection, à l’arrivé du véhicule dans l’atelier et avant de repartir. »

     

    Tous Unis Contre le Virus : un bilan plus que positif pour l'opération solidaire avec la Fondation de France

Suivez nos dernières actualités sur notre page Youtube

Les derniers communiqués de presse

Press Release

Inscription aux communiqués de presse