Trucks

×

Un nouveau grumier pour les 50 ans des Transports Bois Farinaud

Le 26 juin 2020, les Transports Bois Farinaud (38) fêtaient leur 50 ans d’existence. Pour l’occasion, Alexandre Bois Farinaud, fils du fondateur a réservé une surprise de taille à ses invités.
Un nouveau grumier pour les 50 ans des Transports Bois Farinaud

« Il y a un an et demi, j’ai décidé de commander un nouveau Volvo FH 650 pour les 50 ans de l’entreprise familiale. J’ai réussi à garder la surprise jusqu’au jour J. La veille de la soirée anniversaire, j’ai dormi dans mon grumier, à l’abri de tous. J’ai ensuite laissé les clés à Jean-Luc Friederich, notre partenaire carrossier, qui est arrivé au volant du camion surprise flambant neuf et stické pour l’occasion. Ce fût un succès total !

Ce camion, je l’ai acheté pour mon neveu, chauffeur depuis 8 ans dans la société. Et c’est aussi un joli clin d’œil à mon père André, qui a fondé la société en 1970.
Ce grumier est notre 4e Volvo et nous sommes tous séduits par la marque. Le confort de la cabine est primordial dans nos métiers. Avec Volvo nous ne pouvons pas être déçus. Côté performances technique, Volvo a un temps d’avance et propose des options de configurations uniques sur le marché 
».

Nous souhaitons un joyeux 50e anniversaire à cette entreprise familiale, passionnée par Volvo. Rendez-vous sur leur page Facebook (Transports Bois Farinaud) pour découvrir les images de leurs 4 magnifiques grumiers.