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Un support après-vente opérationnel et sécuritaire pour nos clients

L’ensemble des 114 points de services du réseau Volvo Trucks en France a mis en place une organisation adaptée afin de répondre à tous types de demandes des clients, tout en respectant strictement la réglementation en termes de mesures préventives.
Un support après-vente opérationnel et sécuritaire pour nos clients

Julien Remize, Responsable de Parc des Transports Pech près de Toulouse nous livre son témoignage :

« Avec une centaine de camions gérés par le Volvo Truck Center de Toulouse, nous avons eu besoin du support des équipes Volvo Trucks pendant le confinement. L’atelier a toujours été ouvert, les équipes se sont organisées et le service a toujours été à la hauteur et au niveau de qualité attendu. Je les remercie pour leur efficacité et leur réactivité !  D’un point de vue sécuritaire, tout a été également mis en place pour sécuriser l’accueil et les activités, nous avons à notre disposition des masques, du gel et un sens de circulation a été identifié. Le nettoyage des cabines est également renforcé avec une double désinfection, à l’arrivé du véhicule dans l’atelier et avant de repartir. »