Trucks

×

4 new Volvo I-Save pour les Transports Ducarroz, un client fidèle depuis 1971

L’innovation apportée par Volvo avait déjà séduit Robert Ducarroz, fondateur de la société en 1923. Depuis, ses 3 arrières petits enfants qui ont repris les commandes de la société suivent le même chemin. Ils viennent d’acquérir 4 nouveaux Volvo FH I-Save une technologie qu’ils connaissent déjà et qui a pu convaincre l’ensemble de l’entreprise.

Ce client de la région Rhône-Alpes et 100% Volvo, vient de recevoir 4 nouveaux FH I-Save pour son activité de transport en régional, national et même international. Au total ce sont 36 Volvo qui composent le parc de cette entreprise familiale basée à Soleymieu (38).

 

Les Transports Ducarroz, s’expriment sur cette dernière livraison :

« Cette technologie nous permet de gagner en moyenne 15% de consommation, c’est ce qui nous a motivé à renouveler notre choix et c’est la technologie que nous choisirons pour les prochaines acquisitions. Au-delà de la consommation, les aspects de sécurité et de confort du conducteur sont une priorité pour nous. Nos conducteurs sont très satisfaits car ils ressentent moins de bruit et plus de souplesseC’est également un très bon moyen de réduire l’empreinte environnementale de nos transports : autre priorité depuis de nombreuses années déjà. En combinant l’I-Save aux formations écoconduite, aux primes consommation, et au recours au gazole paraffinique de synthèse HVO100, nous disposons d’une vrai réponse pour proposer à nos clients une solution de transport moins émettrice de CO2 »

 

Toujours à la recherche d’innovation et soucieux du bien-être et de la sécurité de leur conducteurs, les Transports Ducarroz ont choisi d’équiper les nouveaux Volvo des nouveautés technologiques comme la caméra 360° et les feux à LED adaptatifs. Des options qui viennent s’ajouter aux dernières innovations (VDS, Work remote, climatisation de nuit …) et permettent une sécurité optimale.

En savoir plus sur les Transports Ducarroz