Volvo Trucks France lance une nouvelle offre de coaching dédiée aux conducteurs à l’occasion des 24H Camions du Mans 2018

Volvo Trucks France sera présent aux 24h Camions du Mans les 29 et 30 septembre 2018, sur le stand P9 encore plus spacieux et convivial. En avant-première deux nouveautés seront dévoilées : une nouvelle offre de coaching conducteur « Driver & Coach » ainsi que la série spéciale Volvo FH 25 ans.

Volvo-Trucks-sera-présent-aux-24h-camions-du-Mans-2018

Une nouvelle offre de coaching conducteur.

C'est à l'occasion de ce rendez-vous annuel de passionnés de camions que Volvo Trucks a souhaité lancer officiellement sa nouvelle offre de coaching conducteur : « Driver & Coach ».Dans un marché toujours plus concurrentiel, pouvoir attirer et surtout conserver les conducteurs devient essentiel et différenciant pour nos clients transporteurs.

Pour aller encore plus loin dans la formation et l'accompagnement des conducteurs, Volvo Trucks met en place un coaching personnalisé et individuel.

Cette offre se compose de cinq étapes clés :


  • Analyse des comportements de conduite avec Dynafleet Online

  • Formation des conducteurs dans le cadre du programme « Driver Development »

  • Coaching individuel en fixant des objectifs personnalisés d'utilisation du véhicule validés par les conducteurs avec les formateurs experts de Volvo Trucks.

  • Accompagnement des conducteurs via des rendez-vous téléphoniques réguliers avec des coachs

  • Suivi de la performance et de l'évolution des résultats grâce à une application digitale
Une animation permettra d'illustrer le principe de cette nouvelle offre.

Volvo FH 25 ans, la série spéciale en avant-première
Icône de la marque, lancé en 1993, le FH reste aujourd'hui, 25 ans plus tard, le leader en matière d'innovation, de performance, de sécurité et de confort du conducteur.
La série limitée Volvo FH 25 ans, sera exposée pour la première fois en France, l'occasion pour Volvo Trucks de revenir sur cette succès story du Volvo FH, seul véhicule à avoir été nommé trois fois « camion de l'année », en 1994, 2000 et 2014.

Les gagnants du Jeu concours Facebook récompensés

Pour la 2e année consécutive, Volvo Trucks a proposé à tous les propriétaires de camions Volvo personnalisés de participer au concours Facebook des plus beaux camions décorés.
Cette année encore, ce fût un grand succès : plus de 258 photos postées et près de 5000 fans ont aimé, commenté ou partagé ces clichés.
 
Les propriétaires ou conducteurs des camions gagnants seront récompensés par une entrée week-end valable pour 2 personnes au Grand Prix Camions du Mans avec accès à la loge Volvo Trucks France.

Parmi les 10 finalistes, 2 heureux propriétaires auront le privilège d'exposer leur véhicule sur le stand Volvo !

Rendez-vous les 29 et 30 septembre, 
sur un stand Volvo Trucks (P9) animé et convivial.