Volvo Trucks

France

×

OMT Transport s’offre un Volvo FH 25 ans pour son 25e anniversaire.

Hervé Laufer, gérant et créateur de Orne Moselle Transport est un client Volvo depuis la création de son entreprise en 1993. C’est tout naturellement qu’il a contacté Theobald Trucks son agent local pour commander la série limitée Volvo FH 25 ans à l’occasion des 25 ans de sa société. Une acquisition symbolique pour ses employés et lui-même.
Theobald Trucks remet les clés du Volvo FH 25 ans à Hervé Laufer, gérant et créateur de Orne Moselle Transport (OMT).
Theobald Trucks remet les clés du Volvo FH 25 ans à Hervé Laufer, gérant et créateur de Orne Moselle Transport (OMT).

C’est en décembre 2018 que le Volvo FH 25 ans en version rouge est livré à Hervé Laufer. Très attaché à la marque Volvo Trucks il a même choisi d’acheter et de restaurer entièrement un F12 de 1988. « C’est un véhicule vitrine que j’expose devant mon bâtiment. » explique Hervé Laufer.
Ces deux dernières acquisitions sont des véhicules plaisir pour le gérant qui continue de conduire tous les matins, lui permettant au-delà de prendre du plaisir au volant, d’avoir une relation différentes avec ses clients et d’être en contact avec leurs caristes.

Un engagement de longue durée

« Je travaille avec Volvo Trucks et Théobald, mon concessionnaire local depuis 1993. Ce qui m’attire et me fidélise chez Volvo c’est le service proposé, le relationnel et la proximité. Ils ont été là au début de mon activité, je suis fidèle. Sur 65 véhicules, 90% sont des Volvo. »

Jean François PITSCH, responsable après-vente chez Théobald Trucks à Ennery (57) près de Metz : « Je les connais depuis 25 ans, avec l’équipe, nous sommes fiers de les accompagner »

Le Volvo FH, un outil de reconnaissance pour les conducteurs

Hervé Laufer prend soin de ses conducteurs : « Ils sont bons et je veux les garder. » dit-il. « Avoir des Volvo m’aide à les attirer et les fidéliser. Avec du bon matériel, les conducteurs se sentent reconnus, déjà la moitié du boulot est fait ! De plus, la performance est au rendez-vous, aussi bien en termes de vitesse commerciale qu’en consommation. » ajoute le gérant..

Orne Moselle Transport

Siège à Hagondange
Création février 1993
65 véhicules (dont 90% Volvo), 65 conducteurs dont 3 femmes.
Transport national