Volvo Trucks

France

×

La production dans les usines Volvo Trucks redémarre

Les usines de Volvo Trucks en Suède et en Belgique qui ont été en grande partie fermées depuis la mi-mars redémarrent progressivement leur production. L’augmentation cadencée de la production se fera en fonction du carnet de commandes, de la capacité des fournisseurs et bien entendu selon les réglementations en matière de distanciation sociale afin d’empêcher la propagation du virus.
La production dans les usines Volvo Trucks redémarre

Même pendant les périodes de restrictions des sorties et d'interruptions temporaires des activités, Volvo Trucks a maintenu la plupart de ses ateliers ouverts pour assurer les travaux de maintenance et de réparation. En France, tous les points de service ont été et continuent d'être ouverts afin d’assurer les opérations obligatoires liées à la sécurité, au légal et au dépannage et permettre aux camions, aux bus et cars de nos clients de rester sur la route. En revanche, les sites de production ont dû être fermés à partir de la mi-mars jusqu'à l'arrêt complet de la production.

La production dans les usines Volvo Trucks redémarre
La production dans les usines Volvo Trucks redémarre

Depuis lundi 27 avril, la production reprend progressivement à l’usine de Gand en Belgique. La sécurité des employés est la priorité. L'usine examine comment elle peut organiser les différents postes de travail afin que les employés gardent une distance suffisante.

Toutes les mesures sont mises en place dans le respect strict de la réglementation afin d’assurer la sécurité de l’ensemble du personnel.

Pour plus d’informations, contact :

Alexandra.chalus@volvo.com. Tél. 06 65 86 41 85