Volvo Trucks

Série limitée « Volvo Unlimited Edition », l’expérience ultime

Volvo Trucks France lance une série limitée « Unlimited Edition » sur ses FH et FH16, gamme Classic. Disponibles à la commande dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année 2020, ces derniers exemplaires uniques offriront le meilleur de la gamme FH aux passionnés de la marque.

« Nous savons que nombre de passionnés de notre marque sont attachés à nos séries limitées, c’est pourquoi nous avons décidé de lancer cette série spéciale. Le sens de cette série « Unlimited » c’est de laisser la liberté à nos clients de personnaliser entièrement leur véhicule selon leurs souhaits, pour rendre l’expérience de conduite encore plus exclusive. Par exemple, toutes les teintes de carrosserie sont disponibles afin que nos clients s’approprient au mieux cette ultime version. », explique Jérôme Flassayer, Responsable Produit chez Volvo Trucks France.

Un confort et un design haut de gamme, à l’intérieur comme à l’extérieur

Les FH et FH16 « Unlimited Edition » sont dotés d’une identification extérieure spécifique avec un emblème et un stickage « Unlimited Edition ». L’entourage des marches d’accès parebrise ainsi que des poignées de portes et le logo Volvo sont chromés, pour un effet encore plus qualitatif.

L’intérieur de la cabine bénéficie d’un nouvel intérieur exclusif en cuir comprenant : volant, sièges et panneaux de portes. Le logo Volvo en relief ainsi que le drapeau suédois cousu sur les sièges, reflètent le haut niveau de qualité des matériaux de la cabine.

La série FH/FH16 « Unlimited Edition » en bref

• La série limitée Unlimited est disponible sur les gammes FH et FH16 jusqu’à fin décembre 2020
  • Motorisation D13K 420ch, 460ch, 500ch, 540ch ou D16 K 550ch, 650ch, 750ch
  • Cabines : couchette toit surbaissé, couchette, Globetrotter, Globetrotter XL
  • Coloris : toutes teintes possibles
  • Equipements de série :
    o   Sellerie exclusive cuir noir

Volvo Trucks propose des solutions complètes aux professionnels et aux clients ayant des exigences spécifiques. Volvo Trucks offre une gamme complète de camions mi-lourds à lourds. Le support client est sécurisé via un réseau mondial de concessionnaires avec 2 100 points de service dans plus de 130 pays. Les véhicules Volvo sont assemblés dans 14 pays. En 2019, environ 131 000 camions Volvo ont été livrés dans le monde entier. Volvo Trucks fait partie du Groupe Volvo, l'un des principaux fabricants de camions, d'autobus et d'équipements de construction au monde ainsi que des moteurs marins et industriels. Le Groupe fournit également des solutions complètes de financement et de service. Les valeurs fondamentales de Volvo Trucks sont la qualité, la sécurité et le respect de l'environnement.