Mattias Rodier nommé Directeur Général par intérim de Volvo Trucks France.

Depuis le 15 juin, Mattias Rodier, actuellement Directeur Financier de Volvo Trucks France assure le rôle de Directeur Général de Volvo Trucks France par intérim . Il remplace Christophe Tharrault qui a quitté ses fonctions.

Alexandra Chalus, Relations Presse Volvo Trucks France : +33 6 65 86 41 85 -
E-mail : alexandra.chalus@volvo.com

Pour des vidéos de qualité professionnelle étayant ce communiqué de presse (entre autres sujets), rendez-vous sur http://www.thenewsmarket.com/volvotrucks

Des photos de presse et des vidéos sont disponibles dans la galerie d'images et de vidéos de Volvo Trucks à l'adresse https://images.volvotrucks.com/categories

Volvo Trucks propose des solutions de transport complètes à des clients ayant des exigences spécifiques. Volvo Trucks offre une gamme de véhicules mi-lourds à lourds. Le support client est sécurisé via un réseau mondial de concessionnaires avec 2 100 points de service dans plus de 130 pays. Les véhicules Volvo sont assemblés dans 14 pays. En 2019, environ 131 000 camions Volvo ont été livrés dans le monde entier. Les valeurs fondamentales de Volvo Trucks sont la qualité, la sécurité et le respect de l'environnement. Volvo Trucks fait partie du Groupe Volvo, l'un des principaux fabricants de camions, d'autobus et d'équipement de construction au monde ainsi que des moteurs marins et industriels. Le Groupe fournit également des solutions complètes de financement et de service.