Des conditions tout-terrain. Un risque accru d'accidents. Rien n'est plus délicat que de conduire au sein d'un chantier.
Le secteur de la construction est un secteur particulier qui exige des connaissances spécifiques. Cette formation est spécialement adaptée aux défis que les conducteurs doivent relever sur les chantiers et en situation de conduite tout-terrain.
Notre cours « Conduite sur chantier » explique comment profiter au maximum de votre véhicule et optimiser sa disponibilité. Il donne également des explication pour manipuler et entretenir un véhicule de chantier de manière à prolonger la durée de vie et éviter les dégradations. Par exemple, la conduite sur terrain meuble avec un centre de gravité élevé et mobile augmente le risque de basculement. En gardant à l'esprit les risques encourus et les lois de la physique, les conducteurs sauront s'épargner bien des situations périlleuses et des accidents.
Grâce à cette formation, les conducteurs apprennent à accroître leur confiance dans la commande du véhicule, tout en optimisant la productivité.