Ayez l'esprit tranquille en sachant que vous pouvez toujours communiquer avec vos conducteurs. Grâce au service Messagerie de Volvo Connect, votre service exploitation sera en mesure de communiquer facilement et à moindre coût avec les conducteurs. Les conducteurs peuvent lire les messages sur l'écran secondaire en cabine ou utiliser la fonction d'assistant vocal pour les écouter, tout en restant concentrés sur la route. Il est très simple de répondre, soit en choisissant une réponse rapide, soit en tapant le message sur l'écran tactile. Joignez des fichiers PDF ou des images à vos messages et communiquez autant que vous le souhaitez, il n'y a pas de limite ni de frais d'itinérance.
En savoir plus sur la messagerie ci-dessous. Vous pouvez également visiter Volvo Connect Marketplace ou contacter votre concessionnaire pour obtenir plus d'informations.
Le service Messagerie s'intègre en toute transparence à vos systèmes de commande ou de facturation, afin que toutes les informations essentielles puissent être gérées sur le même écran. Vous bénéficiez ainsi d'une plus grande maîtrise, tandis que les ordres de mission présentés clairement sur l'écran du camion facilitent le travail du conducteur.